13 mars 2013

Petit délire ibérique...mon premier swap!



       Me revoilà!  Comme je le disais sur mon dernier post, j'étais un peu occupée dernièrement, et j'étais surtout en pleine préparation de mon premier swap :) J'attendais que mon colis arrive à destination pour en parler ici...et on va dire que la Poste a bien pris son temps (grrrr...!)

            Ca faisait un moment que je voulais en faire un, mais les dates des précédents swaps du forum des Azas ne me convenaient jamais...  Là ça tombait très bien et je trouvais le thème "Rituels et secrets de beauté du monde" très intéressant.

       J'ai tout de suite pensé à l'Espagne, pays que je connais plutôt pas mal, et à quelques produits intéressants cosmétiquement parlant : agrumes, amandes, huile d'olive, tomates... Je me suis dit que ça pouvait être sympa d'envoyer un peu de soleil à ma swappée en cette fin d'hiver :)
Voici donc ce que  Kilianina a (enfin!) reçu hier, jour de son anniversaire (Feliz cumpleaños Nina!) :


    Un gommage de l'Atlantique au sel et aux algues

Recettes à suivre bien sûr!

J'ai également ajouté un peu de turron (comment on fait les accents ici?) au chocolat fait maison.   
Ca c'est de la photo de compét'!  On voit même pas le turron ^^  Au moins vous voyez l'étiquette faite par mon copain, le pro de la bidouille photoshopesque, qui me fait toujours des étiquettes super sympa que je serais incapable de faire toute seule...  Aaah que ferais-je sans toi?? :D  



       Qui dit swap dit échange (ouais je suis bilingue ^^) et j'ai donc moi aussi reçu un colis, de la part de Sophina qui m'a envoyé des produits sur le thème de l'Inde. Quand j'ai vu son nom sur la boîte, j'ai tout de suite senti que ça allait me plaire! Je me suis acharnée sur le carton comme une folle et voici ce que j'ai découvert :  



Un masque gommage 2 en 1 à l'indienne à la farine de pois chiche (j'adore la texture mousse, la couleur et le parfum menthe)
Un savon ayurvédique au curcuma (avec des petites paillettes, j'adore l'odeur!)
Une huile "chevelure indienne" aux huiles essentielles de nard et de citron
Un shampoing ayuvédique brillance et volume au kapoor kachli (je n'ai encore jamais essayé cette poudre) 
Des cônes d'encens (qui "inspirent la confiance en soi et procurent le bien-être". Exactement ce qu'il me fallait! :D )
Des infusions ayurvédiques menthe/citron vert (très bonnes)


Alors je le redis ici sophina, je suis fan, tu ne pouvais pas mieux tomber!   J'aime tout : le thème, tes choix de produits, les parfums...c'est top, j'adoooore!  Bravo et merci!!
Je repasserai pour donner mon avis quand j'aurai tout essayé ;)


Vivement le prochain swap tiens!

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires :

  1. Encore Mille merci pour ton colis, j'en suis encore toute émerveillée tellement tout est parfait ! Pour ton 1er Swap mission accomplie haut la main! et énorme succès! Ton chéri tu le prêtes pas pour les étiquettes? lol le mien s'en fou royalement des cosmétiques et swap et tout ce qui va avec ... et ben du coup il n'aura pas de Turron je les garde tout pour moi !! Muchas Gracias Olé ( j'ai jamais fait d'espagnol je précise!) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lool Le mien, je le bassine tellement avec mes produits qu'il est obligé de s'y intéresser! :D

      Supprimer
  2. Super ton thème Lali^^ humm ta crème à la fleur d'oranger doit sentir super bon!!
    c'est quoi le turron au chocolat? ça donne envie de goûter!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du chocolat aux noisettes/amandes/riz soufflé :)

      Supprimer
  3. Je suis très contente que ce p'ti colis autour de l'Inde t'ait plu. J'avais des craintes, notamment par rapport aux odeurs un peu épicée ! Je ne pensais pas tomber si juste sur ce que tu aimes :D
    N'hésites pas à me faire tes petits retours sur les produits ;)
    Ton colis pour Nina est superbe ! Ton chéri assure grave pour les étiquettes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pour le moment j'ai tout testé sauf l'huile pour les cheveux, et tout me plaît! Le savon mousse à fond, ça me change des melt and pour et ça me donne envie de me lancer dans les savons ;)

      Supprimer
    2. L'odeur de l'huile essentielle de nard ne te dérange pas trop ?
      Je ne la connaissais pas, je l'ai acheté pour le swap et pouarf elle a une sacrée odeur ! Mais il paraît qu'elle est efficace après tout c'est l'essentiel lol
      Alors là, rien ne pouvait me faire plus plaisir si mon p'ti savon te donne envie de te mettre à la sapo ;P

      Supprimer
    3. C'est clair, j'ai trop envie d'essayer là!
      L'odeur de l'huile est spéciale mais ça va, mes cheveux ont déjà vu pire loool! Ca ne me dérange pas les odeurs bizarres sur les cheveux ;)

      Supprimer
  4. J'adore ton colis pour Nina, je trouve l'idée super originale!! Les produits ont l'air super, je suis intriguée par l'orchata :)
    Bisoux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! La recette est inspirée d'une recette AZ et plutôt simple ;)

      Supprimer
  5. Ces deux colis sont très beaux, bravo à toi et bravo à Sophie ! Vous avez toutes deux choisis des thèmes originaux :)
    J'attends la recette de ton turron (purée c'est moche sin acento) avec grande impatience ^^ Au chocolat j'imagine que ce doit être succulent !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) je ne sais pas encore si je la mettrai sur le blog, mais si tu veux voir, j'ai pris la recette de ce lien http://www.verycocinar.com/receta/el_turron_de_chocolate_de_aina
      Je n'ai pas mis les noix et j'ai mis plus de chocolat au lait que de chocolat noir.

      Supprimer
  6. Pour une première c'est une réussite!! bravo lali, c'est magnifique!
    Et bravo à ma coupine Sophie pour son chouette colis!

    RépondreSupprimer
  7. Ouah j'arrive en retard ! Moi je suis fan du packaging, bravo à ton copain !
    Juste pour mettre une photo un peu personnalisée sur mon blog je galère une heure avec photofiltre alors...
    Et bien entendu, amoureuse d'un espagnol que je suis, j'aime aussi beaucoup ton thème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) moi aussi je galère...j'ai appris deux/trois trucs sur photoshop mais bon, j'ai encore plein de choses à apprendre!

      Supprimer